Éco Entreprise

Éco Entreprise : Green Eco Icon Set

Tout passe au banc d’essai

Nous ne laissons rien au hasard

De la réception des matériaux à la livraison en passant par la fabrication – notre fournisseur allemand a mis en place un système de contrôle complexe qui concerne toutes les phases du processus, ceci afin de garantir la plus haute qualité de ses produits.
En plus des postes de contrôle, jusqu’à 21 cuisines sont contrôlées intégralement chaque jour au cours d’un audit de qualité.
La qualité, l‘environnement et l‘énergie constituent des éléments essentiels de notre politique d‘entreprise et s‘alignent sur les normes DIN EN ISO 9001,14001 et 50001.

QM UM EM

QM, UM & EM
Les certificats de l’entreprise pour son système de management de la qualité DIN EN ISO 9001:2008, son système de management environnemental DIN EN ISO 14001:2009 ainsi que pour son système de gestion de l’énergie conforme à la norme DIN EN ISO 50001:2011 ont été de nouveau confirmés en mars 2014.

La norme DIN EN ISO 9001:2000 permet de gérer l‘orientation de la clientèle et la qualité de processus par rapport aux exigences et aux attentes en termes de produit et de design. La norme DIN EN ISO 14001:2009 est la référence reconnue dans le monde entier pour la certification des systèmes de management environnemental. Avec la norme DIN EN ISO 50001:2011, l’entreprise confirme des mesures de réduction des coûts en rapport avec le management de l‘énergie.

 
GS Guetesiegel GS
L’institut de contrôle des meubles allemand LGA de Nuremberg a soumis les programmes de cette collection à un contrôle de sécurité.Le résultat de ce contrôle a été la délivrance du label GS qui certifie en l’occurrence que les produits sont, dans leur totalité, conformes aux exigences de convivialité, de charges, de constance du matériau, ainsi qu’aux exigences de technique de sécurité.